Platform News HT

Haiti- Justice : L’Habitation Petit Bois placée sous contrôle judiciaire

Vant Bèf Info
VBI

Le commissaire du gouvernement a.i de la Croix des Bouquets, Me Edeler Guillaume, a décidé de placer sous contrôle judiciaire, le lundi 8 février 2021, l’Habitation Petit Bois. Cette habitation a été, selon les autorités policières, le théâtre d’un « complot contre la sûreté de l’Etat ».
Port-au-Prince, le 8 février 2021.-  » Nous maître Edler Guillaume, commissaire du gouvernement a.i près le Tribunal de première instance de la Croix des Bouquets, identifié au numéro d’identité fiscal: 002-975-697-4, plaçons sous contrôle judiciaire conformément à la loi l’Habitation Petit Bois située au no 41, impasse la délivrance, rue Truitier, Tabarre 45″. Ce aux ordres du parquet de ce ressort « , peut-on lire dans cette décision dont la rédaction a reçu copie.
Rappelons que cette habitation selon les autorités policières était le théâtre d’un complot visant à renverser le président Jovenel Moïse.
Lors d’une opération menée par la Police nationale d’Haïti au niveau de la dite habitation, 23 personnes ont été appréhendées, selon les informations rendues publiques par les autorités policières.
Vant Bèf Info ( VBI)

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊