Haïti-Justice: Le Juge Pétrique Duroc nommé à la tête du Tribunal de Première Instance du Cap-Haïtien

Nomination ce jeudi du Magistrat Pétrique Duroc comme Doyen a.i. du Tribunal de Première Instance du Cap-Haïtien. Il sera installé dans ses fonctions le lundi 10 mai 2021, selon une note publiée le jeudi 6 mai 2021, par le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ).

Port-au-Prince, le 6 mai 2021.- Selon une note publiée ce jeudi, par le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ), le Juge et Juge d’instruction au Tribunal de Première Instance (TPI) du Cap-Haïtien, Pétrique Duroc, est nommé Doyen a.i. de ladite juridiction.

, Haïti-Justice: Le Juge Pétrique Duroc nommé à la tête du Tribunal de Première Instance du Cap-Haïtien

Le Magistrat remplace à ce poste, le Doyen a.i., le Magistrat Jean Ralphe Prévost. Selon le CSPJ, cette décision a été prise d’un commun accord avec le Magistrat Jean Ralphe Prévost qui a volontairement et délibérément désisté de cette charge. La cérémonie d’installation du nouveau doyen aura lieu le lundi 10 mai prochain, précise la note du CSPJ.

Vant Bèf Info VBI

L’article Haïti-Justice: Le Juge Pétrique Duroc nommé à la tête du Tribunal de Première Instance du Cap-Haïtien est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊