Haïti : Installation des membres des Bureaux Electoraux Départementaux de l’Ouest

Le Conseil Électoral Provisoire (CEP) a procédé, le mercredi 24 mars 2021, à l’installation des membres des Bureaux Electoraux Départementaux de l’Ouest 1 et 2. Selon les responsables électoraux,
ces bureaux seront aussi utilisés dans le cadre du référendum prévu par le pouvoir Exécutif autour de l’approbation populaire ou non du projet de la nouvelle Constitution Haïtienne.

Port-au-Prince, le 25 mars 2021.- La machine électorale est mise en branle, selon le Conseil Électoral Provisoire (CEP). Dans le cadre du processus électoral, le CEP a procédé, le mercredi 24 mars 2021, à l’installation des membres des deux Bureaux Électoraux Départementaux (BED) de l’Ouest.

La cérémonie d’installation a eu lieu au local du CEP à Pétion-Ville. Wally Désence et Jean Baptiste Dorcé, sont installés respectivement présidents des BED de l’Ouest I et II.

Le directeur exécutif du CEP, Max Délice, qui a dirigé la cérémonie, a demandé aux Présidents des deux BED d’accomplir leurs tâches avec loyauté et fidélité au regard de la loi.

Les autres membres des BED sont : Jean Louis Michella et Préval Robens pour L’Ouest 1. Tandis que Odnel Vincent et Marie Bertha André Ville complètent le Bureau Électoral Départemental de L’Ouest 2.

Par ailleurs, le Directeur Exécutif du CEP, Max Délice, a fait savoir que ces mêmes bureaux seront utilisés dans le cadre du référendum prévu le 27 juin 2021, autour du projet de la nouvelle Constitution Haïtienne.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Installation des membres des Bureaux Electoraux Départementaux de l’Ouest est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊