Haïti-Insécurité: Une fusillade a fait trois morts à Carrefour

Trois personnes ont été tuées à Bizoton notamment dans la cité « Chavez », Commune de Carrefour. L’acte a été commis dans l’après-midi du vendredi 7 mai par des individus circulant à motocyclette selon des informations recueillies sur place par un rédacteur de Vant Bèf Info.

Carrefour, le 8 mai 2021.- Au moins trois personnes ont été tuées dans la localité de « Chavez », à Bizoton, 9e section communale de Carrefour, dans l’après-midi du vendredi 7 mai 2021.

, Haïti-Insécurité: Une fusillade a fait trois morts à Carrefour

Selon des informations recueillies sur place par un rédacteur de l’agence en ligne Vant Bèf Info, pas moins de 12 individus et 4 motocyclettes ont été impliqués dans la fusillade.

Parmi les victimes qui sont toutes des jeunes, l’une a été tuée dans sa chambre alors qu’elle dormait. Pour le moment, une peur bleue s’installe dans cette localité et beaucoup de riverains s’apprêtent à abandonner leurs demeures qui sont pour la plupart des abris provisoires.

Aussi, faut-il souligner qu’au cours de cette semaine, la police nationale a procédé à l’arrestation d’une vingtaine de personnes dans ladite localité. Une série d’arrestations qui est dénoncée par les riverains, qui estiment qu’il s’agit d’innocents. Près d’une dizaine a été libérée depuis.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Insécurité: Une fusillade a fait trois morts à Carrefour est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊