Haïti-Insécurité : un nouveau double meurtre enregistré à Port-au-Prince

Norv Norvella Bellamy, un cadre de la BRH et ancien étudiant de l’UQAM

AM au Canada, est mort assassiné par balle samedi à Port-au-Prince.

Samedi 27 juin 2020 ((rezonodwes.com))–Un employé de la Banque Centrale d’Haïti, affecté à la section des Caisses populaires (Coopératives), a été froidement assassiné samedi à l’intérieur de sa résidence située à Fragneau-Ville, Delmas 75. Sa femme qui se trouvait également sur les lieux, a été également abattue par des individus non encore identifiés par les autorités.

Les circonstances entourant ce drame, un énième en moins d’un mois survenu dans la région métropolitaine, restent à être élucidées. Norv Norvella Bellamy, professeur à l’Université Kiskeya et détenteur d’une Maîtrise en Administration Publique, a séjourné quelque temps à Montréal avant de revenir mettre ses nouvelles connaissances au service de la BRH.

Une autre forme d’insécurité est constatée ces derniers temps en Haïti à l’encontre des couples-cadres supérieurs, à moins de 8 mois de la fin de mandat constitutionnel de l’apprenti-dictateur haitien Jovenel Moise dont des blindés commandés, selon RNDDH, supportent des gangs armés fédérés lors de leur raid meurtrier sur les quartiers populaires.

Les gangs se fédèrent, la terreur progresse et les autorités se réfugient dans un silence complice !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊