Haïti-Insécurité : Un employé de la Direction Générale du Budget et son frère kidnappés à Port-au-Prince

Mackenley Mogène, employé de la Direction Générale du Budget du Ministère de l’Économie et des Finances et son frère ont été kidnappés dans la soirée du jeudi 23 Septembre 2021. L’action s’est produite à Turgeau, une zone de Port-au-Prince. En signe de protestation contre ce rapt, les employés dudit Ministère ne travaillent pas ce vendredi.

Port-au-Prince, le 24 Septembre 2021._Le kidnapping frappe à la porte du ministère de l’Économie et des Finances(MEF). En effet, un employé travaillant pour le compte de la Direction Générale du Budget a été enlevé jeudi soir à Port-au-Prince, plus précisément à Turgeau.

La victime répond au nom de Mackenley Mogène.Il a été enlevé près de la pompe à essence de la zone, alors qu’il venait de s’approvisionner en pétrole. Il était accompagné de son frère dont le nom n’est pas connu encore. Les deux ont été enlevés.

L’enlèvement de ces deux frères provoque une vague de mouvements de protestation devant les locaux du MEF où les employés entendent entrer en grève en signe de solidarité aux otages.

Lors de cette initiative, les manifestants demandent aux autorités étatiques d’adopter des mesures drastiques vivant à garantir la sécurité de chaque citoyen.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Insécurité : Un employé de la Direction Générale du Budget et son frère kidnappés à Port-au-Prince est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊