Haïti/Insécurité routière : 18 morts et 114 blessés en une semaine

18 morts et 114 blessés dans 38 accidents de la circulation enregistrés du 3 au 9 mai 2021, selon le bilan hebdomadaire présenté par l’organisation Stop accident.

, Haïti/Insécurité routière : 18 morts et 114 blessés en une semaine

Port-au-Prince, le 10 Mai 2021. L’organisation Stop accident a présenté le lundi 10 Mai 2021, le bilan hebdomadaire des accidents de la circulation survenus du 3 au 9 Mai 2021. 18 morts et 114 blessés dans 38 accidents de la circulation enregistrés, dans lesquels plusieurs motocyclettes ont été impliquées. Il y a une augmentation des cas d’accident, selon Stop accident.

Parmi les blessés, on trouve une jeune de 28 ans blessée grièvement et également 18 personnes mortes sur le coup dont 10 (soit plus de la moitié) qui circulaient à moto .

Les accidents sont enregistrés à Lalue, à Delmas, Bel air, Cap-Haïtien dans le Nord, Lilavois, Morne Preng (Bombardopolis), Mone Calvaire et à Deux Mapoux Cayes dans le Sud.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti/Insécurité routière : 18 morts et 114 blessés en une semaine est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊