Haïti-Insécurité : Attaque armée contre le Sous-commissariat de Grand-Ravine (Ouest)

Vant Bèf Info
VBI

Le Sous- commissariat de Grand-Ravine, une localité réputée chaude située à l’entrée Sud de Port-au-Prince, a été attaqué lundi 15 février 2021, par des bandits armés de cette zone. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer mais tous les policiers qui y sont affectés ont été désarmés, confirme une source policière à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Port-au-Prince, le 15 février 2021._Les bandits de Grand-Ravine, département de l’Ouest, ont orchestré une attaque armée contre le Sous-commissariat de la zone.
Des hommes armés ont investi les locaux de cette institution policière. Ils ont en la circonstance confisqué les armes des policiers .
C’est du moins ce que confirme une source policière contactée par la rédaction de Vant Bèf Info. L’agent de police a précisé que l’attaque a été perpétrée vers les 10 heures du matin. « Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, mais les bandits ont emporté les armes des policiers », informe la source policière. Elle a par ailleurs précisé que les policiers ont aussi abandonné le sous-commissariat.
Aussi faut-il mentionner que la Rédaction de Vant Bèf Info a tenté en vain de joindre par téléphone le porte-parole de l’institution policière, Gary Desrosiers pour de plus amples informations.
Vant Bèf Info (VBI)

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊