Haiti: Inauguration du nouveau local du Tribunal de Paix de la section Sud de Port-au-Prince

Inauguration ce vendredi du nouveau bâtiment du Tribunal de Paix de la section Sud de Port-au-Prince ce vendredi 13 août 2021. La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre de la Justice, Me Rockfeller Vincent et d’autres acteurs judiciaires.

Port-au-Prince, le 13 août 2021.- Selon le ministre de la justice et de la sécurité publique, Rockfeller Vincent, le gouvernement travaille dans l’idée de changer le visage de la justice.

« Je viens d’inaugurer le nouveau local du Tribunal de Paix de la Section Sud de Port-au-Prince, dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de renforcement des infrastructures judiciaires », précise-t-il.

Le ministre Vincent se félicite de la représentation du Pouvoir Judiciaire à cette inauguration.

« Le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) était bien représenté par une délégation de cinq membres à cette cérémonie d’inauguration. L’Ecole de la Magistrature, l’Office de la Protection du Citoyen, la Police Nationale d’Haïti, l’Office National d’Identification, la Cour de Cassation et la juridiction de Première Instance de Port-au-Prince avaient également des représentants à cette cérémonie.

Le nouveau bâtiment abrite également le bureau de l’Officier d’Etat civil et un bureau de l’Office National d’Identification. La construction a été financée par le Programme des Nations Unies pour le développement(PNUD), le gouvernement du Canada et l’Etat haïtien.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haiti: Inauguration du nouveau local du Tribunal de Paix de la section Sud de Port-au-Prince est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊