Haïti: Eric Jean-Baptiste, leader du parti politique RDNP, prêche la paix

Le leader du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP), l’entrepreneur Éric Jean-Baptiste, lance un message de paix ce mercredi sur son compte Twitter, soulignant que « La paix n’a pas de prix ».

Mercredi 24 mars 2021.-
Une invitation à la paix pour éviter une guerre civile, c’est le message du leader du parti politique RDNP (Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes) face à la crise à laquelle le pays est confronté.

Sur son compte Twitter, l’ancien candidat à la présidence a écrit ce qui suit. « Paupérisation, lynchages, démence des foules, viols, vols, assassinats, Kidnapping…La guerre civile est la pire des absurdités humaines. La paix n’a pas de prix. Fermez le robinet de sang. Acceptez une méditation. Il n’est pas trop tard pour éviter le pire du pire ».

Le pays connaît une situation d’insécurité qui sème la panique et la frayeur.

Pour la journée du mardi 23 mars, deux entrepreneurs ont été tués par balles dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti: Eric Jean-Baptiste, leader du parti politique RDNP, prêche la paix est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊