Haiti/ Elections: Le tirage au sort pour l’attribution de numéro aux partis, programmé pour le 18 août 2021

Le Conseil Electoral provisoire annonce pour le 18 août 2021 , le tirage au sort en vue de l’obtention de numéro aux partis et aux groupements politiques appelés à participer aux prochaines compétitions électorales .

Port au prince, le 13 aout 2021.- Alorsque le doute persiste quant à la tenue des élections dans le pays cette année, le Conseil électoral, après avoir annoncé la date du 7 novembre pour la tenue des élections présidentielles et législatives, vient de faire d’autres annonces.

En effet, le CEP dans un communiqué rendu public ce vendredi signal à l’attention des partis que la date du 18 août est retenue pour le tirage au sort devant permettre d’attribuer de numéro aux partis et aux groupements politiques inscrits.

Le Conseil invite les partis et regroupements politiques qui ont manifesté le désir de se faire enregistrer ou confirmer mais qui n’ont pu le faire à cause des pièces manquantes, à finaliser leurs dossiers jusqu’a mardi 17 aout 2021.

Le CP réaffirme sa volonté et sa détermination à accomplir sa mission en toute indépendance, de manière crédible, honnête et transparente.

Vant Bèf Info (VBI).

L’article Haiti/ Elections: Le tirage au sort pour l’attribution de numéro aux partis, programmé pour le 18 août 2021 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊