Haïti: du changement au niveau de la direction départementale de l’Ouest de la police

Le directeur départemental de l’Ouest, Alex pierre Louis, a été remplacé par le commissaire divisionnaire Frenel Saintil.

Port-au-Prince, le 13 octobre 2021.- Mis à part le directeur départemental de l’Ouest, Alex pierre Louis qui a été remplacé par le commissaire divisionnaire Frenel Saintil, il faut noter également que le commissaire principal de Pétion Ville, Patrick Rozarion, a été transféré à la Direction Centrale de la Police Administrative.

Ce dernier a remplacé le commissaire principal, Calixte Exantus. Ces changements visent à rétablir l’ordre, assurer une forte présence policière dans les rues et démanteler les gangs, a précisé le directeur

Il faut souligner que s’il y a des changements au niveau de la Direction départementale l’Ouest de la Police Nationale d’Haïti, plus d’un exige le départ de Léon Charles à la tête de la police nationale pour manque de résultats lors.

Vant Bèf Info (VBI).

L’article Haïti: du changement au niveau de la direction départementale de l’Ouest de la police est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊