Haïti / Dialogue : Nouvelle date pour la rencontre entre Jovenel Moïse et Joseph Lambert

Vant Bèf Info
VBI
Le Président de la République, Jovenel Moïse, envoie une nouvelle invitation au Président du Tiers du Sénat haïtien, Joseph Lambert. Ce dernier accompagné des autres membres du Bureau du Sénat devrait rencontrer le Chef de L’État ce jeudi 4 février 2021, à 3 heures PM, au Palais National à Port-au-Prince.
Port-au-Prince, le 4 février 2021.- Jeudi 4 février 2021 est la nouvelle date retenue pour un dialogue entre deux représentants de deux pouvoirs : L’Exécutif et le Législatif.
En effet, le Président de la République Jovenel Moïse a une nouvelle fois invité le président du Sénat Joseph Lambert et les membres du Bureau sénatorial à une audience au Palais National, à Port-au-Prince, à compter de 3 heures de l’après-midi, au jour susmentionné.
Lire aussi : https://vantbefinfo.com/haiti-dialogue-joseph-lambert-invite-a-rencontrer-jovenel-moise/
Cette nouvelle correspondance du Chef de l’État fait suite à la demande du Sénateur du Sud-est relative au  report de la rencontre prévue pour le 3 février 2021 en raison de l’indisponibilité de certains membres du Bureau du Grand Corps.
 » Conformément à votre souhait, je propose de reporter mon invitation à demain jeudi 4 février 2021 à 3 heures au palais national « . Peut-on lire dans cette correspondance datée du 3 février 2021, du Président Jovenel Moïse adressée au Président du Tiers du Sénat Joseph Lambert.
Vant Bèf Info (VBI)

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊