HAITI-CRIME : Lâche assassinat de deux jeunes danseurs à Tabarre

Les deux jeunes danseurs Nancy Dorléans et Sébastien Petit ont été retrouvés sans vie, calcinés le vendredi 26 juin 2020 dans la commune de Tabarre a-t-on appris à la rédaction de Mag Haïti. Partis depuis mardi dernier, ils n’avaient pas pu regagner leur domicile.

Pas plus que 72 heures de cela, un avis de recherche circulait sur les réseaux sociaux signalant la disparition de Nancy et Sébastien qui avaient laissé leur domicile respectif depuis le mardi 23 juin. Amis, proches et même ceux qui ne les connaissaient pas relayaient l’information dans l’espoir d’aider leurs familles à les retrouver.

Ce vendredi, c’est au cimetière de Cazeau à Tabarre que leurs corps ont été retrouvés sans vie et carbonisés. Selon ce qu’a fait savoir un proche de Nancy, ces jeunes danseurs professionnels revenaient d’une séance de répétition pour un spectacle qui aura lieu sur la toile dans les jours à venir.

A l’heure actuelle, les circonstances de leur assassinat n’ont pas été élucidées. Les auteurs de ce crime odieux ne sont pas encore identifiés. A rappeler, le 15 juin dernier, l’écrivaine Farah Martine Lhérisson et son mari ont été assassinés dans leur domicile à Pétion-Ville.

La rédaction de Mag Haïti adresse ses plus sincères condoléances aux proches et amis affectés par ces deuils.

Michaël FORMILUS

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊