Haïti: Ce que le pape François peut donner aux victimes du tremblement de terre du 14 août

Le Pape François a accordé un don de 200.000 euros à Haïti après le passage du tremblement de terre du 14 août dernier. Cela exprime la proximité du Pape aux personnes touchées, a indiqué le Dicastère pour le service du Développement humain intégral.
Le Chef de l’Eglise Catholique Romaine vient en aide aux plusieurs pays victimes des événements tragiques au cours de ces derniers mois dont Haïti. Le souverain pontife a fait un don de 200.000 euros pour venir en aide aux sinistrés, a annoncé le Dicastère pour le service du développement humain intégral. Ce don sera envoyé à la Nonciature apostolique pour être distribué aux diocèses les plus touchés.
Plus loin, le Dicastère pour le service du développement humain intégral a expliqué que ce don octroyé par le chef de l’Eglise catholique exprime la proximité spirituelle et l’encouragement paternel à l’endroit des personnes victimes.
Selon le porte-parole de la Conférence Épiscopale d’Haïti révérend Père Loudger Mazile, l’Église Catholique d’Haïti est la plus victime de ce séisme.
Image 7

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊