Haïti : Avis de recherche contre 7 policiers qui seraient membres du groupe « Fantômes 509 »

La Police Nationale d’Haïti dit rechercher 7 policiers accusés d’être des membres du groupe armé baptisé « Fantômes 509 ». Crimes, assassinats et destruction de biens publics et privés, entre autres, sont les charges retenues contre ces 7 agents de police.

Port-au-Prince, le 23 mars 2021.- Après avoir annoncé la révocation de l’institution policière de tous les policiers qui seraient membres du groupe armé dénommé « Fantômes 509 », la Police Nationale d’Haïti émet des avis de recherche contre 7 policiers.

Il s’agit de : Jean Elder Lundi, inspecteur et Coodonnateur du SPNH-17, Alexandre Pascal, Abelson Gros Nègre, ancien membre dudit syndicat, Louis Ludner, Antoine Dario, Guerby Geffrard et Jules James Josué.

Le dernier cité selon la police, est un ex-policier révoqué pour vol à main armée, assassinat, incendie criminel, complot contre la sûreté intérieure de l’État, entre autres.

Les autres sont accusés de crimes, assassinats et destruction de biens publics et privés, lit-on dans une note postée sur la page officielle facebook de l’institution policière, ce mardi 23 mars 2021.

« Ces individus armés et dangereux membres du groupe terroriste Fantôme 509 sont activement recherchés par la Police Nationale pour crimes, assassinats et destruction de biens publics et privés », écrit la PNH.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Avis de recherche contre 7 policiers qui seraient membres du groupe « Fantômes 509 » est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊