Platform News HT

Information in one click

Haïti : Au moins deux maisons incendiées aux Cayes

Au moins deux (2) maisons ont été incendiées dans la soirée du lundi 27 décembre 2021, au Boulevard des 4 chemins, dans la Ville des Cayes (Sud). Selon Me Ronald Richemond, Commissaire du Gouvernement de cette juridiction, les propriétaires de ces maisons s’adonnaient au stockage illicite des produits pétroliers.

Les Cayes, le 27 Décembre 2021._Joint au téléphone par la rédaction de Vant Bèf Info, le Commissaire du gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond confirme qu’au moins deux maisons sont emportées par les flammes lundi soir.

Lors de cet entretien téléphonique, le chef de la poursuite a précisé que le sinistre s’est déclaré au Boulevard des 4 Chemins.

Aussi, affirme t-il que ces maisons servaient de lieux de stockage de carburant à des fins de vente illicite, alorsqu’il fait de son mieux, souligne t-il, pour freiner cette pratique.

Au cours de cet incendie, des dégâts matériels sont enregistrés. Cependant, il n’était pas encore en mesure de confirmer s’il y a des pertes en vies humaines.

Dans la foulée, des sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux.

À rappeler que le 14 décembre dernier , l »explosion d’un camion-citerne qui transportait du carburant avait fait au moins 90 morts au Cap-Haïtien, dans le nord du pays.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Au moins deux maisons incendiées aux Cayes est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊