Haïti : Affrontements entre gangs armés à Bel’Air, les riverains crient au secours

Depuis deux jours, le quartier de Bél’Air, situé à Port-Au-Prince est le théâtre des affrontements entre des gangs armés dont la base « Krache dife ». Cet après-midi des tirs nourris y ont été entendus ainsi que dans les zones avoisinantes dont Delmas 6. En conséquence, plusieurs blessés sont à déplorer, selon des sources concordantes contactées par Vant Bèf Info ( VBI) .Les riverains appellent à l’aide des autorités compétentes.

Bel’Air, le 1er Avril 2021.- Plusieurs personnes sont sorties blessées, suite à des affrontements entre des gangs armés opérant dans le quartier de Bel’Air ainsi qu’à Delmas 2 et Delmas 6.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info de la part des sources concordantes, il s’agit d’un conflit armé pour le contrôle du territoire.

Ces affrontements qui ont débuté depuis de cela deux jours auraient déjà fait au moins un mort, hormis des blessés. La base « Krache dife » est accusée d’être l’auteure de ce mouvement de panique.

Depuis cet après-midi jusqu’à la rédaction de l’article (6h10 PM), des tirs nourris d’armes automatiques sont entendus.Dépassés, les riverains appellent à l’aide des autorités policières haïtiennes.

Selon nos sources, certains habitants commencent déjà à fuir leurs maisons pour tenter de sauver leur peau.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Affrontements entre gangs armés à Bel’Air, les riverains crient au secours est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊