Haïti/Administration : La direction générale de l’Office d’assurance véhicule dresse le bilan de la nouvelle administration

La direction générale de l’Office d’assurance véhicule contre-tiers(OAVCT) salue le dynamisme de l’actuelle administration ayant à sa tête, depuis septembre 2018, le Directeur Général, Fritzner Bernadel et son directeur de cabinet, Dieudonné Lhérisson connu pour « sa performance ». Elle se réjouit des travaux d’innovation réalisés visant à rendre meilleure la qualité des services offerts par l’institution et a dressé un bilan desdites réalisations.

Port-au-Prince, le 30 mars 2021. La direction générale de l’Office d’assurance véhicule contre-tiers salue les réalisations des membres de son administration depuis septembre 2018. D’après la direction, plusieurs travaux ont été réalisés en vue d’améliorer les conditions et l’environnement de travail des employés. Elle cite: l’ajustement de salaire au profit de tous les employés, et le paiement de toutes les dettes laissées par la commission de restructuration notamment les 2 mois d’arriérés des employés.

Des actions ont été posées également en vue de toucher le problème de sécurité publique et augmenter les recettes fiscales de l’état. Elle cite la mise en place du service Mobile « OAVCT LAKAY OU » qui permet d’identifier et de régulariser les véhicules à moteur notamment les motocyclettes qui circulent illégalement à travers le pays. Il y a également la réhabilitation des bureaux régionaux du Cap-Haitien dans le département du Nord, de Port-de-Paix dans le Nord’Ouest, de Pétion-Ville dans l’Ouest et de Jacmel dans le Sud’est et l’implantation d’un nouveau bureau régional dans la commune de Léogane.

Elle a, en outre, créé un centre d’appel de l’OAVCT avec un numéro de 3 chiffres et un service motorisé « CONSTAT TRAP – D » qui permettent aux employés du service de Constat d’être présents dans moins de 15 minutes sur les lieux d’accident. Et pour lutter contre propagation de la maladie Covid 19, la direction générale informe avoir mis en place plusieurs guichets chauffeurs.

La Direction générale de l’OAVCT renouvelle sa volonté et son engagement de continuer à travailler pour l’amélioration de la situation des employés et la qualité des services au sein de l’institution.

Notons qu’au cours des mouvements de protestation organisés dans la capitale haïtienne, le lundi 29 mars 2021, des individus ont tenté d’incendier et ont vandalisé le bureau de l’OAVCT situé à l’Avenue Charles Summer.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti/Administration : La direction générale de l’Office d’assurance véhicule dresse le bilan de la nouvelle administration est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊