Guerre à Martissant: Rencontre entre des notables de la zone et Izo, le chef de gang de Village de Dieu

(TripFoumi Enfo) – Plusieurs notables de Martissant ont rencontré Izo, le chef de gang de Village de Dieu ce mardi 10 août 2021. Accompagnés de Yvon Jérôme, l’ancien maire de Carrefour, la rencontre s’est tenue sur la situation qui se développe dans cette zone depuis déjà plus de deux mois.

Cette délégation de notables a été composée de Yvon Jérôme, de pasteurs, de prêtres vaudou, du curé de la Paroisse Sainte Bernadette, d’anciens candidats, de journalistes et d’artistes habitant à Martissant. Ils ont discuté sur cette guerre intergang qui a déjà causé pas mal de morts et de blessés dans cette partie sur la Route Nationale #2, ayant aussi poussé une bonne partie de la population à fuir la zone.

Selon Yvon Gérôme, les discussions se sont allées dans de bonne direction pouvant amener la paix à Martissant. Également, cette même équipe a rencontré un autre chef de gang dans la 3e Circonscription de Port-au-Prince ce mercredi 11 août, toujours dans l’idée de trouver une solution pour à cette guerre.

Notons que malgré cette rencontre, des tirs nourris ont résonné durant presque toute la journée du mardi en question. Les gangs de Tibois, de Village de Dieu et de Grand-Ravine n’entendent toujours pas lâcher prise deux mois après, la population reste la grande victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊