Gold Cup 2021 : Le Mexique recrute un attaquant argentin

Par Gary Eliézer

Il n y a évidemment pas erreur, on ne parle pas d’un club, mais bien de la sélection mexicaine qui a recruté un nouvel attaquant pour disputer la Gold Cup 2021. Il s’agit de Rogelio Funes Mori, Né en Argentine et argentin jusqu’à avant-hier, cependant le joueur de 30 ans est désormais Mexicain et va jouer la Gold Cup avec le Tricolor.

Tata Martino, pourrait être bien à la base de cette naturalisation de Funes Mori, sélectionné pour un amical avec l’Albiceleste face au Brésil en 2012, le buteur qui joue d’ailleurs au Mexique, n’a depuis, jamais joué pour l’Argentine. Il a finalement fait le choix de porter le maillot vert du Mexique.

Le sélectionneur argentin du Mexique, Tata Martino aura donc à cœur de joie avec son compatriote, nouveau numéro 9 qui vient d’être naturalisé mexicain. Noter que, son frère jumeau, Ramiro José Funes Mori, né le 5 mars 1991 à Mendoza, joue lui, pour l’Argentine, il est un défenseur central.

Le Mexique évoluera dans le groupe A avec Curaçao, le Salvador et une dernière équipe à déterminer après les barrages qui se feront début juillet aux Etats-Unis.

L’article Gold Cup 2021 : Le Mexique recrute un attaquant argentin est apparu en premier sur Haiti-Tempo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊