Garry Bodeau: Avec la déportation du juge Matthieu Chanlatte, les assassins de Jovenel Moïse ont eu gain de cause

Les assassins de Jovenel Moïse ont eu gain de cause avec la déportation du juge Matthieu Chanlatte du dossier. C’est la position de Gary Bodeau. L’ancien parlementaire affirme que le coup ne passera pas.

Port-au-Prince, le 13 août 2021.- Les réactions pleuvent suite à la décision du juge Matthieu Chanlatte de se déporter du dossier d’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse. Au nombre de ceux qui ont réagi figure l’ancien député de Delmas, Gary Bodeau.

Pour lui, les assassins de Jovenel Moïse ont eu gain de cause.

« La campagne d’intimidation orchestrée contre l’honorable juge Chanlatte a eu l’effet escompté. Ils veulent que le dossier soit confié à un juge de leur choix pour les disculper », a d’abord lancé l’ancien président de la Chambre basse.

« Ce coup ne passera pas. Mobilisation générale », poursuit-il.

Dans la correspondance adressée au doyen du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, le magistrat Chanlatte a précisé qu’il s’est déporté du dossier pour convenances personnelles.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Garry Bodeau: Avec la déportation du juge Matthieu Chanlatte, les assassins de Jovenel Moïse ont eu gain de cause est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊