Fusillade à Ganthier : Un déporté tue six personnes et est lynché par la foule

L’auteur de la fusillade, un migrant haïtien déporté des États-Unis, a été lynché par la foule après avoir ouvert le feu sur des passants. Le bilan partiel établi par le responsable de communication de la mairie de Ganthier, Jean Brikens Aristide,  fait état d’au moins 7 morts et 4 personnes grièvement blessés.

Vendredi 26 juin 2020 ((rezonodwes.com))– Le criminel, responsable de cette fusillade était un malade mental, révèle la mairie de Ganthier, par la voix de son responsable de communication. L’individu en question après s’être introduit, au soir du vendredi 25 juin, par effraction au domicile d’un citoyen, a emporté un pistolet de calibre 9 millimètres et a ouvert le feu sur des membres de la population civile à sa sortie, retrace Jean Brikens Aristide.

‘’Il a balayé tout sur son passage. Un jeune homme retranché dans une quincaillerie, des passants et des motocyclistes ont été visés par l’attaque. Au bilan 7 personnes sont décédées et 4 autres blessées mortelles’’, raconte Jean Brikens Aristide.

La population de la communauté de Ganthier révoltée par l’action de l’aliène criminel, a appréhendé l’assassin. Il s’ensuit un passage à tabac du tueur par la population, rapporte le responsable. Après avoir succombé à ses blessures, la foule a mis le feu au cadavre du meurtrier.

Des informations préliminaires laissent croire que le meurtrier ne disposait d’aucun document d’identité et le visage restait étranger dans la communauté. La police nationale d’Haïti alertée par l’incident n’a pas réagi à temps, soutient Jean Brikens Aristide rappelant au passage que d’autres blessées reçoivent encore des soins que nécessite leur cas dans un centre hospitalier à Ganthier.

Hervé Noel
vevenoel@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊