Fusillade à Delmas 33 : au moins 4 blessés par balles

(TripFoumi Enfo)- L’insécurité et l’impunité font rage en Haïti ces derniers jours. Au moins 4 personnes ont été blessées par balles, à Delmas 33, ce samedi 2 octobre 2021, selon les informations que nous avons recueillies.

Delmas 33, plus précisément aux rues Chabonnière et Bornamie, des habitants y ont érigé des barricades. Objectif de ce mouvement était d’éxiger, de la mairie de cette commune, le nettoyage de ces rues envahies par des monticules de déchêts, selon un habitant de la zone.

Au cours de ce mouvement de revendication, un véhicule de marque Chevrolet, couleur noire, et de plaque d’immatricualtion BB-47707 a tiré à bout portant sur des protestaires et des passants. Ainsi, 4 personnes dont 3 garçons et une femme, ont été blessées par balles. Cet acte serait l’œuvre des agents de la PNH, à en coire les témoignages d’un habitant.

D’autres informations, non encore confirmées par notre rédaction, font croire qu’un enfant aurait reçu un projectile alors qu’il se tenait non loin du petit commerce de sa mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊