France – Musique : Abimaël Bernadotte, originaire de Fonds-des-Nègres, lauréat de The Voice 2020

Samedi 13 juin 2020 ((rezonodwes.com))– Plébiscité par le public, le jeune franco-haïtien, Abimaël Bernadotte, a remporté samedi soir le concours de chant The Voice en France, au terme d’une saison, la neuvième, qui ne ressemble à aucune autre.

De son nom de scène, Abi, Abimaël Bernadotte, de l’équipe de Pascal Obispo, a surclassé Gustine (équipe Lara Fabian), Tom Rochet (équipe Amel Bent) et Antoine Delie (équipe Marc Lavoine) en engrangeant 53,4% des votes lors de la finale de cette émission spéciale de TF1.

Abi, originaire de Fonds-des-Nègres en Haiti, a eu un parcours quasiment sans faute avec des interpretations comme Lovely de Billie Eilish durant les auditions à l’aveugle,ou What a Wonderfull World, de Louis Armstrong lros des demi-finales.

« Ca explose dans ma tête, je ne me rend pas compte de ce qui se passe, je suis très ému. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, merci à mes amis et à mes proches qui me soutenaient même avant ‘The Voice’« , a lancé Abi avec une très forte émotion dans la voix.

Professeur d’anglais, Abi qui a passé son enfance en Haiti avant d’émigrer en Europe, joue du piano et d’autres instruments, en plus d’être une voix d’or.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊