Football/Premier League : Manchester City se rapproche de son septième titre

Par Guvenson Guillaume
Dans le cadre de la 34e journée de la Premier League , Manchester City se déplaçait dans la banlieue sud de Londres pour affronter l’équipe de Crystal Palace. En s’imposant 0-2 , les Skyblues comptent désormais 13 points sur leur dauphin et se rapproche de son 7e sacre.
L’argentin Sergio Agüero et l’espagnol Ferran Torres ont conduit l’équipe mancunienne vers une précieuse victoire ce samedi au Selhurst Park Stadium. Les Citizens ont eu une nette possession de balle dans cette rencontre (30%-70%) malgré une équipe de Manchester City complètement remaniée. Mais cette domination  s’est portée non fructueuse dans la  première période car la mi-temps s’est soldé sur le score 0-0.
MAN CITY FAIT LE JOB EN MOINS DE 2 MINUTES
De retour des vestiaires , les protégés de Pep Guardiola par l’intermédiaire de L’attaquant argentin de 32 ans Sergio Agüero ont trouvé l’ouverture du score 0-1 sur une belle frappe du pied droit à la 57′ minutes de jeu. Deux minutes plus tard , l’ailier espagnol de 21 ans Ferran Torres a inscrit un bijou a l’entrée de la surface après un somptueux classement du pied gauche pour le 0-2.
Manchester City(1er) enregistre son 25e victoire de la saison et compte 80 points  dans le classement du championnat contre 67 points pour Manchester United(2e). En cas de faux pas de Manchester United face à Liverpool les Citizens seront sacrés champion ce dimanche.



source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊