Football – Ligue des champions: Robert Lewandowski forfait pour le choc face au Paris Saint-Germain 

 
 
Par Sheshe22
 
Le Bayern Munich a contracté le virus FIFA cette semaine en perdant son buteur fétiche, Robert Lewandowski sur blessure durant la trêve internationale.
 
Le buteur polonais qui disputait avec sa sélection les éliminatoires de la Coupe du Monde pour la zone Euro a été blessé au genou le weekend dernier face à Andorre (victoire 3-0), après avoir marqué un doublé le meilleur buteur de la Bundesliga (35 buts) était obligé de laisser la pelouse à la 63e minute de jeu. Il a été victime d’un étirement ligamentaire de son genou droit selon ce qu’a communiqué son club ce mardi et l’annonce de 4 semaines d’absence pour Lewy.
 
De ce fait l’attaquant de 32 ans manquera les matchs aller et retour des quarts de finales de la Ligue des champions prévu les 7 et 13 avril prochain face au Paris Saint Germain, un retour à la compétition est espéré pour le 24 avril en championnat face à Mayence pour ce dernier, soit trois jours avant les demi-finales aller de C1, un coup dur pour les munichois champions d’europe en titre.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊