Football/Liga Santander : Alexander Isak claque un triplé face à Alaves

 
 
Par Guillaume Guvenson
 
 
Battu par la Real Sociedad 4-0 ce dimanche 21 février 2021, Alaves a été pulvérisé par les hommes de Imanol Alguacil pour cette  24e journée de la première division espagnole au stade Anoeta. Le véritable protagoniste de cette rencontre a été Alexander Isak, le jeune attaquant suédois s’est illustré d’un joli triplé.
 
Pour se défaire de la formation d’Alavés, la Real Sociedad a pu compter sur  la grosse performance de son numéro 19. Placé à la tête de l’attaque des basques, l’attaquant de 21 ans a marqué un coup du chapeau.
 
Tout d’abord le suédois a ouvert le score pour la Real Sociedad 1-0 à la 41′ de jeu, après un service de Mikel Merino. Il a bien repris ce ballon en ajustant instantanément une belle reprise du pied droit. Son second but a été initié sur la baguette magique de David Silva, qui lui a offert un caviar dans le dos de la défense, sa conclusion a été un joli ballon piquée du gauche pour le 2-0 à la 49′ de jeu.
 
Puis la troisième réalisation du suédois est arrivé à la 62′ de jeu, il a jalli pour reprendre un bon centre venu de la droite par Mikel Oyarzabal. Grosse prestation d’Alexander Isak qui a tout donné dans cette victoire basque, Cristian Portu a inscrit le 4e but des locaux.
 
Suite à ce triplé, l’international suédois a enregistré son 10e,11e et 12e buts de la saison en 20 apparitions, la Real Sociedad est 5e du championnat avec 41 points.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊