Platform News HT

Football-Liga : Le Real Madrid tenu en échec face à Cadix

Le Real Madrid n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0), à domicile, le dimanche 19 décembre 2021, à l’occasion de la 18ème journée de la Liga Espagne.Malgré tout, les madrilènes sont leaders de la comptétion.

Madrid, le 19 Décembre 2021._La dernière rencontre comptant pour la 18ème journée de la Liga Espagnole opposant au Stade Santiago Bernabeù, le Real Madrid et Cadix n’a pas eu de W.

En effet, les deux clus espagnols se sont quittés sur le score nul et vierge, soit (0-0).Malgré les 34 tirs tentés par les Meringué (s), soit par Karim Benzema, Hazard et Vinicius, entre autres, ils n’arrivent pas à trouver la faille dans la défense adverse. Et ce, grâce aux multiples parades du gardien argentin de Cadix, Ledesma.

De son côté, Cadix qui a cadré que quelques uns, n’a pas fait peur aux protégés de l’entraîneur Italien, Carlo Ancelotti.

Au termes des 90 minutes, les deux formations se sont quittées dos à dos et sans marquer le moindre but. Malgré cette piètre prestation, le 1Real Madrid garde seul la tête du classement de la Liga Espagnole avec un total de 43 points.

Pour sa prochaine sortie, le Real sera en déplacement mercredi au stade de San Mamès pour affronter l’Athletic Bilbao qui ce dimanche, a battu le Betis de Sévile par trois buts à deux dont un doublé d’Iñaki Williams.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Football-Liga : Le Real Madrid tenu en échec face à Cadix est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊