Football/ FA CUP: Chelsea valide son billet pour les demi-finales

 
Par Guvenson Guillaume
 
Dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Angleterre  la formation de Chelsea a fait tomber Sheffield United 2-0 au stade Stamford Bridge avec un Csc du milieu de terrain nord-irlandais Oliver Norwood et une réalisation de l’international marocain Hakim Ziyech.
 
Ce ne fût pas facile aujourd’hui pour les Blues de Londres, mais ils ont réussi à décrocher une place qualificative pour les demi-finales contre une équipe de Sheffield United qui jouait en bloc bas.
 
Les hommes de Thomas Tuchel ont ouvert le score à la 24′ de jeu après un puissant centre tir de Ben Chilwell dévié dans son propre camp par le milieu récupérateur des Blades Oliver Norwood. Chelsea a eu l’occasion de creuser l’écart mais Christian Pulisic (41e) est buté sur le gardien adverse.
 
De retour des vestiaires, l’équipe de Sheffield United passait tout proche de l’égalisation mais David McGoldrick ( 66e) n’a pas réussi à cadrer sa reprise de la tête pourtant il se présentait seul face à Kepa Arrizalabalaga.
 
Sorti du banc, l’attaquant londonien de 28 ans, Hakim Ziyech a scellé la victoire des siens 2-0 à la 90+2′ de jeu. Servi par Ben Chilwell, le marocain a effectué un magnifique contrôle du droit pour ensuite frapper du gauche sous les jambes de Ramsdale.
 
Les Blues s’imposent 2-0 dans cette rencontre et s’invitent dans le dernier carré de la FA CUP.



source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊