Football-Europe/ Éliminatoires Qatar 2022 : Les résultats de ce mercredi

 
 
Luckenley Shaphard DELFORT
 
La première partie de la première journée des éliminatoires de la zone Europe s’est déroulée ce mercredi 24 mars 2021. Coup d’œil sur les différents résultats enregistrés au cours de cette journée.
 
Dans la première rencontre de la journée, la Turquie bien portée par son attaquant Burak Ylmaz auteur d’un triplé a pris le dessus sur les hollandais en l’emportant sur le score de 4 buts à 2, tandis que les champions du monde en titre français n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul 1 but partout (1-1) face à l’Ukraine. Autres résultats intéressants de la soirée, c’est la victoire de la Belgique au dépens du Pays de Galles (3-1) alors que la République Tchèque a pulvérisé l’Estonie (6-2), la Norvège s’est imposée facilement (3-0) face à Gibraltar et la Serbie a battue l’Irlande (3-2).
 
Par ailleurs, le Portugal a enregistré une courte victoire 1-0 contre l’Azerbaïdjan et la Croatie s’est inclinée face à la Slovénie (1-0).
 
Les Résultats : Turquie 4-2 Pays Bas/ Portugal 1-0 Azerbaïdjan/ France 1-1 Ukraine/ Belgique 3-1 Pays de Galles/ Slovénie 1-0 Croatie/ Serbie 3-2 Irlande/ Malte 1-2 Russie/ Finlande 2-2 Bosnie Herzégovine/ Gibraltar 0-3 Norvège/ Estonie 2-6 République Tchèque/ Chypre 0-0 Slovaquie/ Lettonie 1-2 Monténégro
 
La suite de la première journée est programmée pour ce jeudi 25 mars 2021, la deuxième et la troisième journée des éliminatoires dans la zone Europe sont prévues respectivement pour les 27 et 28 ainsi que les 30 et 31 mars 2021.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊