Football/Coupe de France:  Kylian Mbappé et le PSG corrigent les dogues

 
 
par Guvenson Guillaume
 
Dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe de France, le PSG s’est qualifié ce mercredi en s’imposant 3-0 contre le LOSC Lille au Parc des princes. Fer de lance de l’attaque parisienne, l’international français, Kylian Mbappé s’est illustré d’un doublé.
 
La première occasion du match a été créé par les dogues mais Keylor Navas a repoussé à bout portant la tentative de Burak Yilmaz. Et le Paris Saint-Germain a ouvert le score à la 9′ de jeu suite à une sortie ratée de Mike Maignan, Mauro Icardi en a bien profité pour marquer le but du 1-0. Burak Yilmaz (32e) pouvait égaliser mais sa frappe s’est écrasée sur la transversale de Keylor Navas.
 
Sorti du banc à la 39′ de jeu, le jeune ailier français de 22 ans, Kylian Mbappé a obtenu un pénalty après avoir été accroché dans la surface. Le numéro 17 parisien l’a magnifiquement transformé à la 41′ de jeu pour le 2-0. Le LOSC a failli réduire l’écart mais le gardien costaricain, Keylor Navas a stoppé le penalty de Yusuf Yacizi à la 78′ de jeu. En effet comme au tour précédent Kylian Mbappé s’est offert un doublé à la 90′ de jeu d’un joli ballon piqué pour le 3-0.
 
Le PSG vient de se qualifier pour les quarts de finale de la coupe de France et élimine le leader de la Ligue.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊