Football/Bundesliga: Triplé de Lewandowski, le Bayern déroule contre Stuttgart

 
 
Par Guvenson Guillaume
 
Avec un triplé exceptionnel en une mi-temps de Robert Lewandowski et une réalisation de Serge Gnabry, le Bayern Munich a battu le VFB Stuttgart 4-0 à domicile  dans le cadre de la 26e journée du championnat Allemand .
 
Le Bayern Munich a consolidé sa place de leader (61 points) ce samedi en s’imposant contre le 8e du championnat. Il s’agit de la 19e victoire de la saison des bavarois qui échappent à la pression du RB Leipzig (2e/57 points), vainqueur d’Arminia Belefield  1-0.
 
Inarretâble cette saison, Lewandowski a trouvé l’ouverture 1-0 à la 18′ de jeu sur un service de Serge Gnabry, le polonais a jaillit au premier poteau pour reprendre le centre de l’ailier allemand. Cinq minutes plus tard Serge Gnabry a doublé la mise 2-0 à la 22′ de jeu sur une offrande de Leroy Sané.
 
À peine quelques secondes après le deuxième but munichois, Robert Lewandowski (23′) a corsé l’addition 3-0 d’une sublime tête lobée au second poteau. Puis le meilleur buteur de la Bundesliga à la 39′ de jeu a offert un somptueux triplé pour le quatrième but des hommes d’Hans Dieter Flick.
 
L’attaquant bavarois de 32 ans domine le classement des buteurs avec 35 réalisations et pourrait même battre le record du total de buts marqués sur une seule saison s’élevant à 40 buts, détenu par Gerd Muller, lors de la saison 1971-1972.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊