Football/ Administration: Jean-Jacques Pierre officiellement présenté comme le nouveau manager de la sélection nationale sénior

 
 
Par Stanley Léandre
 
Dans une conférence de presse donnée au stade Sylvio Cator ce vendredi 19 mars, le Comité de Normalisation a officiellement présenté l’ancien défenseur international haïtien, Jean-Jacques Pierre comme nouveau sélectionneur de l’équipe haïtienne sénior.
 
Annoncé depuis le début de l’année 2021 à la tête de la sélection nationale masculine sénior, Jean-Jacques Pierre a été présenté par le Comité de Normalisation. Il remplace à ce poste, le technicien français Marc Collat dont son mandat avait pris fin en Janvier 2020. Il sera épaulé par un ancien du staff technique de la sélection nationale, en l’occurrence, Jean Calude Josaphat.
 
Le nouveau sélectionneur haïtien fera son baptême de feu, la semaine prochaine aux éliminatoires de la Coupe du monde dans la zone CONCACAF. Rappelons que les grenadiers recevront la sélection de Bélize, au stade Sylvio Cator, 25 mars prochain.
 
Le match contre Bélize sera l’occasion pour le public et les observateurs du football haïtien d’avoir une idée de la philosophie et du plan de jeu de Jean-Jacques Pierre.
 
Rappelons que le natif léogânais aura pour mission de conduire l’équipe haïtienne sénior à la Gold Cup 2021 et à la Coupe du monde 2022.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊