Foot-Transfert : Cristiano Ronaldo quitte la Juventus de Turin et retourne à Machester United

Le Club mancunien a annoncé le vendredi 27 Août 2021, dans un communiqué officiel, la signature dans ses rangs de l’attaquant portugais, Cristiano Ronaldo, en provenance de la Juventus de Turin.Le quintuple ballon d’or signe son retour à Old Trafford contre 28 millions d’euros, 12 ans après son départ du club , en 2009.

Londres, le 27 Août 2021._ Âgé de 36 ans, Cristiano Ronaldo a changé d’air. Il vient de quitter officiellement la Juventus de Turin , après y avoir passé 3 ans pour rejoindre son ancien club avec lequel il avait remporté son premier ballon d’or en 2008, à savoir Manchester United.

C’est le club lui-même qui a confirmé le retour de la star lusitanienne dans un communiqué de presse, alors que les rumeurs l’envoyeaient à l’autre club de Manchester, en l’occurrence City.

Selon la presse européenne, les Reds Devils rappatrient l’ancien madrilène et turinois contre une somme de 28 millions d’euros. Ce, 12 ans après qu’il ait été vendu au Real de Madrid en 2009, à hauteur de 94 millions d’euros.

Acheté en 2018 par la Juventus pour un montant de 104 millions d’euros pour tenter de soulever la League des Champions, Compétition la plus lucrative en Europe au niveau des club, le joueur au 5 ballons d’or fait ses adieux au club sans concrétiser son rêve.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Foot-Transfert : Cristiano Ronaldo quitte la Juventus de Turin et retourne à Machester United est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊