Foot-Sélection : L’incertitude plane sur la présence de plusieurs cadres face au Canada

Par Christian Bendy Calixte

Jean Jacques Pierre a dirigé sa première séance d’entrainement ce jeudi matin après la victoire face au Nicaragua pour préparer la rencontre aller du second tour des éliminatoires ce samedi face au Canada et durant cette séance on a pu remarquer plusieurs cas d’absence.

Le retour dans le groupe de Steeven Saba et de Leverton Pierre, après avoir été testé positif au Coronavirus en République Dominicaine, ils ont participé à l’entrainement mais à l’écart de même pour Hervé Bazile et Carlens Arcus, absents du dernier rendez-vous des Grenadiers, ils ont travaillé avec le préparateur physique de la sélection, Olivier Guillier.

Sortis sur blessure face au Nicaragua, Soni Mustivar, lui, était absent de l’entrainement et selon les dernières informations, ce dernier a quitté le groupe et est entré en France pour se soigner, il manquera les deux matchs face au Canada. Concernant Duckens Nazon il n’a pas pris part à l’entrainement il a travaillé seul en faisant des tours de terrain.

Les pépins physiques continuent de secouer le groupe des Grenadiers qui ont pu jouer 4 rencontres en deux semaines.

L’article Foot-Sélection : L’incertitude plane sur la présence de plusieurs cadres face au Canada est apparu en premier sur Haiti-Tempo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊