Foot/Liga: Grâce à un Karim Benzema en grande pompe, le Real Madrid l’emporte face à Celta Vigo.

 
 
 
 
Par Roberson Docteur
 
 
Bousculé par le Celta Vigo, ce dimanche à l’occasion de la 4e journée de la Liga, et également pour son retour à Bernabéu, le Real Madrid s’en est évidemment remis à un Karim Benzema auteur d’un triplé (5-2). Eduardo Camavinga a aussi marqué pour sa première !
 
Carlo Ancelotti était dépité sur son banc de touche en première période, sur les deux buts inscrits par le Celta Vigo, mais cela n’a pas empêché au Real de l’emporter largement, sur le score de 5-2.  Pour le grand retour des Merengues à Santiago Bernabéu, Karim Benzema a de nouveau été exceptionnel, puisqu’il a inscrit un triplé et donné une passe décisive.
 
Tout a commencé par le Celta, lorsque Santi Mina, profitant de la fébrilité de Casemiro et Nacho (4e), ainsi que Franco Cervi, au bout d’un contre parfaitement négocié (32e), ont donc trompé Thibaut Courtois, mais l’attaquant international  français  du Real Madrid Karim Benzema a égalisé une première fois d’une superbe reprise (24e) puis une seconde fois de la tête, en début de seconde période (46e). Quelques minutes plus tard, le natif de Lyon a lancé Vinicius pour le 3-2 (54e).
 
Le festival offensif ne faisait que commencer… Cependant Eden Hazard n’a pu ouvrir son compteur de but et a cédé sa place à Eduardo Camavinga (66e), qui a fait trembler les filets pour sa grande première avec le Real Madrid! L’international français a profité d’un ballon repoussé par le portier adverse, Matias Dituro (72e). En fin de match, Vinicius a été fauché dans la surface et Benzema s’offrait, sur penalty, un super triplé (78e).
 
 
Avec cette 3e victoire en 4 journées, le Real Madrid est leader avec une meilleure différence de buts que Valence et l’Atlético de Madrid. Toutefois, les hommes du professeur italien défieront justement les Chés valenciens, dans une semaine, dans la foulée d’un choc en Ligue des champions contre l’Inter Milan, à San Siro.


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.
Rejoignez les 44 354 autres abonnés

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊