Foot/ Europe 2020: Karim Benzema, plus de peur que de mal. 

 
 
Par Roberson  Docteur
 
 
La sortie de Karim Benzema sur blessure contre la Bulgarie (3-0), mardi en amical, avait fait trembler les supporters de l’équipe de France à une semaine de l’entrée en lice des Bleus dans l’Euro. Finalement, plus de peur que de mal pour l’attaquant français.
 
Les nouvelles sont tombées pour le n°19  de la sélection française, et elles ne sont pas mauvaises. Selon RMC, qui a pu joindre l’entourage du joueur, l’attaquant du Real Madrid devrait manquer environ deux à trois jours d’entraînement.
 
Karim Benzema est sorti sur blessure, mardi, lors du dernier match de préparation face à la Bulgarie (3-0). Benzema souffre d’une béquille, après avoir reçu un coup au-dessus du genou droit lors d’un duel aérien. Mais le staff des Bleus se voulait plutôt rassurant, sur l’air du ” ça n’a pas l’air trop méchant “.
 
Il restait à savoir comment le muscle allait réagir, à froid, ce mercredi. Selon RLC, ” le muscle a dégonflé cette nuit et la douleur était moins importante “.
 
Benzema devrait ainsi pouvoir être en mesure de reprendre l’entraînement durant le week-end. Si ce timing se confirme, sa participation au choc contre la sélection allemande mardi prochain à Munich, ne semble pas toutefois remise en cause.


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.
Rejoignez les 44 352 autres abonnés

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊