Foot-Europa League : Tottenham prend la porte de sortie

 
 
Luckenley Shaphard DELFORT
 
Les Spurs de Tottenham ont été surpris en déplacement par l’équipe Croate du Dynamo Zagreb (2-0) ; 3-0 après prolongations, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa, saison 2020-2021.
 
Vainqueur (2-0) à l’aller ,les Anglais ont subi un revers face au Croate du Dynamo Zagreb a domicile (2-0) au terme des quatre-vingt-dix minutes et (3-0) au terme des deux périodes de prolongations. Une victoire qui porte la signature du milieu offensif Craote, Mislav Orsiç. La première période s’est soldée sur le score nul et vierge de (0-0).
 
Mislav Orsiç, peu après l’heure de jeu soit à la (62′) ouvrait le score pour les Croates, malgré la domination des hommes de José Mourinho, ils ne sont pas parvenus à égaliser ; en toute fin de match Mislav Orsiç doublait la mise à la (82′) de jeu, dès lors c’était (2-0), un score qui obligeait les deux équipes à se diriger vers les prolongations. Le héros de la soirée Mislav Orsiç offrait la qualification à son équipe en inscrivant un 3e but à la (106′) pour tuer les espoirs des Spurs.
 
Les Spurs prennent la porte de sortie malgré leur succès (2-0) au match aller, une élimination qui fera coulée beaucoup d’encre en Outre-Manche.
 
Les 8 équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue Europa sont : Arsenal, Dynamo Zagreb, Granada, Roma, Ajax, Villareal, Slavia Prague, Manchester United.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊