Foot – Analyse : Jean-Jacques vs Nazon, qui va les stopper ?

Par Douby Jean

Cela fait quelques jours depuis que l’entraîneur actuel de la sélection haïtienne, Jean Jacques Pierre et son poulain, Duckens Nazon sont à couteaux tirés. Cette situation ne fait que ternir l’image du football haïtien mais au final, qui va mettre un frein à cette lutte acharnée ?

À mesure que les Live se multiplient, c’est à mesure que les choses prennent une très mauvaise tournure. Le patron de l’encadrement technique de la sélection haïtienne de football et un des joueurs clés qui se lancent des flèches sans cesse. Le premier pointe du doigt le second et ceci vice-versa afin de souligner que c’est lui le coupable de l’impasse dans laquelle se trouve la sélection nationale qui doit se passer actuellement de ses joueurs cadres.

Du côté des responsables de la Fédération Haïtienne de Football, c’est le silence radio. Tout se passe sous leur nez et ils font comme si de rien était. Ils ont le plein pouvoir pour stopper cette hémorragie mais malheureusement, ils sont en mode en mode observateur. Et cette situation risque de s’empirer.

Dans la presse, le débat est très animé en ce qui concerne ce sujet et plusieurs formules ont été proposées pour résoudre cette équation. Toutefois, la balle se trouve vraiment dans les pieds de Duckens Nazon, de Jean Jacques Pierre et des dirigeants de la FHF. Eux seuls peuvent enterrer la hache de guerre.

L’article Foot – Analyse : Jean-Jacques vs Nazon, qui va les stopper ? est apparu en premier sur Haiti-Tempo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊