Flashback-29 sept. 2015. Dieuseul Simon Desras accuse Michel Martelly et sa femme d' »imprimer en cachette des bulletins de vote »

Vendredi 7 mai 2021 – Aujourd’hui, l’ancien Sénateur Dieuseul Simon Desras, spécialiste du genre de prestidigitation, nous présente Jovenel Moise et PHTK sous un couvert apparemment tout à fait intéressant, tout à fait acceptable à ses yeux pour venir éventuellement, l’OEA aidant, occuper le poste de 4e premier-ministre de facto du régime Tèt Kale 2. Pour l’ancien président du Sénat, qui fait écho d’une propagande de mauvais goût orchestré par l’un des maîtres à penser du régime, Dr. Guichard Doré, « il y a amendement et changement de la Constitution« . Nan ki konplo Ayiti pran la a menm ?

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

((rezonodwes.com)) 29 septembre 2015 – Flashback

Dieuseul Simon Desras accuse le couple présidentiel et dénonce les résultats des législatives!


, Flashback-29 sept. 2015. Dieuseul Simon Desras accuse Michel Martelly et sa femme d' »imprimer en cachette des bulletins de vote »

Lancien président de lAssemblée Nationale, sénateur Dieuseul Simon Desras accuse le président Martelly et sa femme d`imprimer en cachette des bulletins de vote dans un local situé tout près de leur résidence à Péguy-Ville.

Lancien parlementaire lance en ce sens un appel aux forces de lordre et à lappareil judiciaire dintervenir en perquisitionnant le dit immeuble afin de procéder à la saisie des matériels utilisés.

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Dieuseul Simon Desras, Candidat à la présidence du parti PALMIS dénonce aussi la publication des résultats des élections du 9 août pour plusieurs départements comportant des circonscriptions dans lesquelles le scrutin a été annulé alors que dans d’autres se trouvant dans la même situation, les résultats sont validés. L’ancien Président du CEP appelle de ce fait la population à mettre tout en œuvre pour bloquer le processus électoral ou supporter un Candidat à la présidence à même d’affronter le candidat du pouvoir.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊