FC Barcelone : Le nouveau président Joan Laporta, veut à tout prix garder Lionel Messi

Bien qu’il dispose de bons rapports avec le nouveau président blaugrana, Joan Laporta, Lionel Messi laisse planer le doute pour son avenir au FC Barcelone qui prendra fin à l’issue de la saison.
Joan Laporta nouveau président du FC Barcelone lui, souhaite absolument conserver sa star, car c’était l’une de ses promesses durant la campagne présidentielle. « Je vais essayer de convaincre Lionel Messi pour qu’il reste. C’est le meilleur joueur de l’histoire. Tu sais que je t’aime beaucoup et que le Barça t’aime beaucoup. Je ferai ce qui est possible pour que tu restes ici », a t-il confié lors de son investiture il y a quelques jours.
Ne voulant pas précipité, Lionel Messi souhaite attendre la fin de la saison avant de trancher pour son avenir. Selon les informations d’ ESPN, l’attaquant de 33 ans veut rester à l’écart des nombreuses rumeurs le concernant afin de se concentrer sur le FC Barcelone. Ainsi, son père et représentant, Jorge Messi, serait toujours en Argentine et n’aurait pas prévu de s’envoler pour la Catalogne dans l’immédiat pour régler ce dossier.
Toutefois le président blaugrana, Joan Laporta souhaite en effet réaliser dans un premier temps un audit de la situation économique du club avant de transmettre une offre officielle à Lionel Messi, même s’il serait conscient qu’il ne pourra pas s’aligner sur le contrat actuel de l’Argentin.
Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊