Face à la gravité de la crise, Emmanuel Ménard lance une nouvelle alerte à la classe politique

(TripFoumi Enfo) – Dans une publication sur son compte Facebook officiel, le Docteur Emmanuel Ménard, président du parti politique Force Louverturienne Réformiste, dresse un tableau très sombre de la situation en Haïti et exprime son incertitude face aux jours à venir. Il invite en ce sens les acteurs de la classe politique à s’associer pour faire quelque chose ensemble.
« L’Etat a atteint un déficit record. La gourde flanche, une crise financière s’annonce et une saison cyclonique débute ce 1er juin 2021 », voilà le sombre tableau dressé par la Force Réformiste Louverturienne qui dit donner l’alerte.
Face à ce constat, le leader du parti semble avoir conscience que pour éviter une situation plus chaotique, il faudra inévitablement une mise ensemble. C’est pourquoi, il se questionne ainsi : « Que faire ensemble maintenant? ».
Cette question exprime à la fois que le besoin d’un consensus est tangible, mais qu’il y a également urgence d’agir si l’on veut réellement sortir le pays de ce bourbier. Emmanuel Ménard est-il de ceux qui sont prêts à s’asseoir avec Jovenel Moïse?

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊