États-Unis: Une patrouille frontalière intercepte 22 Haïtiens sur les rives de Palm Beach

La patrouille frontalière américaine a intercepté un groupe de 22 Haïtiens arrivés sur les rives de Palm Beach, dans le sud de la Floride (USA), a indiqué ce vendredi l’agence fédérale.Selon les garde-côtes, depuis le 1er octobre 2020, 181 Haïtiens qui avaient l’intention de rejoindre la côte de la Floride ont été détenus, alors qu’au cours de l’ensemble de l’année fiscale 2020, 418 des migrants en provenance d’Haïti ont été détenus.

Miami , le 26 mars 2021.- Les 22 immigrants Haïtiens interceptés se trouvaient à bord d’un bateau d’environ 7,5 mètres de long et qui, selon les autorités américaines , a été retrouvé à la frontière entre Palm Beach et le quai du lac Worth.
La patrouille frontalière a indiqué qu’elle effectuait une recherche par voie terrestre et maritime à proximité des lieux où les immigrants ont été retrouvés pour découvrir s’il y avait davantage de personnes impliquées dans l’opération.

Ce même mois, les garde-côtes américains ont intercepté un bateau avec 25 Haïtiens à bord, dont sept mineurs, au large de la Floride après avoir demandé de l’aide alors qu’ils se trouvaient à environ 48 kilomètres au nord-est de Jupiter, dans le sud-est de la Floride .

Selon les garde-côtes, depuis le 1er octobre 2020, 181 Haïtiens qui avaient l’intention de rejoindre la côte de la Floride ont été détenus, alors qu’au cours de l’ensemble de l’année fiscale 2020, 418 des migrants Haïtiens ont été détenus.

Ces chiffres poursuivent les gardes-cotes, représentent le nombre total d’interceptions dans l’Atlantique, les Caraïbes et le détroit de Floride.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article États-Unis: Une patrouille frontalière intercepte 22 Haïtiens sur les rives de Palm Beach est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊