Platform News HT

États-Unis : Un homme affirme que son pénis a rétréci après avoir contracté la COVID-19

Un homme aux États-Unis a affirmé que son pénis avait rétréci de 1,5 pouce à la suite de graves lésions vasculaires qu’il avait subies après avoir contracté la COVID-19 .
Selon une étude du portail britannique Daily Mail, les médecins ont déclaré à l’homme, dont le nom n’est pas divulgué, que la maladie était irréversible.

État-Unis, le 14 janvier 2022.- La victime, dans la trentaine, a déclaré que voir ses organes génitaux plus petits avait affecté sa confiance en soi et ses capacités au lit.

L’homme a déclaré avoir contracté le virus en juillet de l’année dernière, mais après sa sortie de l’hôpital, il s’est retrouvé avec un cas rare de dysfonction érectile.

Cette condition s’est éclaircie avec le traitement au fil du temps, mais à son grand malheur, il a découvert que son pénis avait considérablement rétréci.
« Mon pénis a rétréci. Avant de tomber malade, j’étais au-dessus de la moyenne, pas énorme, mais définitivement plus gros que la normale. Maintenant, j’ai perdu environ un pouce et demi et je suis en dessous de la moyenne », a-t-il déclaré lors du podcast de conseils sexuels  » How To Do It » .  

Ses médecins ne lui donnent pas beaucoup d’espoir, lui disant que cette condition est probablement permanente en raison de lésions vasculaires de son tissu érectile. 

Une étude récente de l’University College London, qui a testé 3 400 personnes, a révélé qu’un pénis raccourci était un symptôme rare parmi les 200 qui ont développé la  COVID-19 prolongée . 

Pendant ce temps, une autre étude publiée dans le World Journal of Men’s Health et menée par la Miller School of Medicine de l’Université de Miami a révélé qu’un dysfonctionnement généralisé des cellules endothéliales dû à une infection par le coronavirus peut contribuer à une dysfonction érectile importante.

Vant Bèf Info( VBI)

L’article États-Unis : Un homme affirme que son pénis a rétréci après avoir contracté la COVID-19 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊