Etats-Unis : L’ancien Président Donald Trump lance sa plateforme numérique

L’ancien président américain Donald Trump a lancé mardi sa propre plateforme numérique dans le but de communiquer avec ses followers, plus de trois mois après avoir été temporairement banni ou suspendu sur les réseaux sociaux tels que Twitter , Facebook et Instagram, entre autres.

Miami, le 5 mai 2021.- Pour présenter les principes de sa plate-forme, Trump déclare que «Save America» (les mots en haut de son site Web) essaie de s’appuyer sur les réalisations de son administration et de «soutenir les courageux conservateurs qui définiront l’avenir de le monde. ‘America First’ mouvement ‘. Et il ajoute que son objectif est de «garantir» le «maintien» de l’Amérique d’abord dans la politique étrangère et intérieure du pays et la fierté «d’enseigner la vérité sur notre histoire et de célébrer le riche patrimoine et les traditions nationales».
Parmi les engagements que sa plate-forme défend et propose, il y a la défense des «vies innocentes et des valeurs judéo-chrétiennes de notre fondation», ainsi que la notion incluse dans la Déclaration d’indépendance selon laquelle Dieu «nous a tous rendus égaux et que tous doivent être traités également devant la loi.

, Etats-Unis : L’ancien Président Donald Trump lance sa plateforme numérique

Trump, qui réside à Palm Beach (Floride) depuis qu’il a quitté la Maison Blanche, est toujours banni de la grande majorité des réseaux sociaux à la suite de l’assaut contre le Capitole américain le 6 janvier par des centaines de ses sympathisants qui avait déjà assisté à un rassemblement du président de l’époque.

Le conseil consultatif de Facebook, créé par la société elle-même pour agir comme une sorte de cour suprême sur le contenu à retirer de la plateforme, devrait annoncer ce mercredi s’il faut maintenir ou lever le veto sur Trump.

Après une période de silence, Trump a annoncé la création du 45e Bureau du Président pour communiquer par email, puis un site internet est apparu et finalement surpris par la nouvelle qu’il créait sa propre plateforme.

Jusqu’à présent, il n’a pas confirmé s’il aspirait à être candidat aux élections de 2024, bien qu’il dise qu’il l’étudie sérieusement.

Vant Bef Info ( VBI)

L’article Etats-Unis : L’ancien Président Donald Trump lance sa plateforme numérique est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊