États-Unis : Floride, troisième État américain avec plus de 2 millions d’infections

L’état de Floride est devenu ce samedi le troisième aux États-Unis à dépasser les deux millions de cas de covid-19 au milieu des critiques du gouverneur, Ron DeSantis, qui refuse de décréter les masques obligatoires, et les excès des masses indisciplinées d’étudiants à Miami Beach, rapportent les médias locaux.

Miami, le samedi 20 mars 2021.- La Floride, la Californie et le Texas, sont désormais les États qui comptent le plus grand nombre de cas de covid-19 depuis le début de la pandémie il y a plus d’un an aux États-Unis, où plus de 540000 personnes sont décédées de cette maladie.

Pendant ce temps, la vaccination progresse en Floride avec plus de 2,6 millions de personnes entièrement vaccinées, soit avec des composés d’une ou deux doses, et il y en a encore 2,1 millions avec la première dose.

Les États-Unis ont atteint 29 725 919 cas confirmés de coronavirus SRAS-CoV-2 et 540 970 décès dus à la maladie covid-19 , selon le dernier décompte indépendant de l’Université Johns Hopkin .

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article États-Unis : Floride, troisième État américain avec plus de 2 millions d’infections est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊