Elliot Page, première personne « transgenre » sur la couverture du magazine TIME

(TripFoumi Enfo) – Elliot Page s’exprime pour la première fois dans une interview depuis qu’il a révélé publiquement qu’il est transgenre. Il écrit son histoire comme étant le premier homme ouvertement « transgenre » à apparaître sur la couverture du magazine Time.
« Ce que je prévoyais, c’était beaucoup de soutien et d’amour et une quantité massive de haine et de transphobie », a déclaré Page à Time dans un article publié ce mardi 16 mars 2021. « C’est essentiellement ce qui s’est passé. »
La star de « Umbrella Academy », anciennement connue sous le nom d’Ellen Page, a d’abord partagé son annonce sur Instagram en décembre, en écrivant: « Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point c’est remarquable d’aimer enfin qui je suis, assez pour poursuivre mon moi authentique. »
« Je ne me suis jamais reconnu », a-t-il déclaré au Time. « Pendant longtemps, je n’ai même pas pu regarder une photo de moi », a fait savoir l’acteur de « Juno », qui avait du mal à regarder des films dans lesquels il dépeignait des personnages plus féminins.
Être coincé à la maison en raison de la pandémie de coronavirus m’a aidé à « me concentrer sur des choses » que j’évitais « inconsciemment ». «J’ai finalement pu accepter d’être transgenre et me permettre de devenir pleinement qui je suis».
Se faire opérer l’année dernière a « complètement transformé » la vie de Page. L’artiste nominé aux Oscars a noté que même si être transgenre ne consiste pas seulement à se faire opérer, il a dit que pour lui, c’était « non seulement un changement de vie, mais aussi une vie ».
Depuis sa publication sur Instagram l’année dernière, son équipe a posté qu’il avait reçu plus d’offres pour des concerts d’acteur que depuis des années, à la fois pour les rôles transgenres mais aussi pour les «rôles de mec».
Politiquement actif, l’acteur a dénoncé la condamnation des efforts législatifs visant à interdire aux athlètes transgenres de concourir dans des équipes sportives féminines.
Page, 34 ans, a joué au football de compétition quand il était enfant et a dit qu’il se souvenait du sentiment d’avoir été informé qu’il devrait jouer dans l’équipe des filles. Dans les endroits qui restreignent les sports transgenres, Page a déclaré: « J’aurais été dans cette position quand j’étais enfant. »

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊