Platform News HT

Eliminatoires Coupe du Monde Féminin 2023: Une pré-liste de 36 grenadières dévoilée

La Fédération Haïtienne de Football communique la pré-liste de trente-six joueuses convoquées pour préparer la première phase des éliminatoires de la Concacaf, pour le mondial féminin de football de la Fifa. La phase finale aura lieu du 20 juillet au 20 aout 2023 conjointement en Nouvelle Zélande et en Australie.

Croix-des-Bouquets, le 14 janvier 2022.- Selon cette note de la Fédération Haïtienne de Football, Haïti fait partie du Groupe E, accompagnée de Honduras, Saint Vincent et Les Grenadines, Iles Vierges Britanniques et Cuba.

Les équipes concernées auront à s’affronter une seule fois avec deux rencontres à domicile et deux à l’extérieur. Ainsi nos Grenadières « accueilleront » le Honduras le 17 février prochain et Cuba 12 avril ; les déplacements auront lieu les 22 février à Saint-Vincent et 9 avril aux Iles Vierges, poursuit, la note.

Au-delà de la Coupe du Monde Australie-Nouvelle Zélande 2023, ces rencontres sont toutes aussi qualificatives pour les Jeux Olympiques d’été PARIS 2024 et la première édition de la version féminine de la Gold Cup en 2024.

Dans cette pré-liste, les joueuses haïtiennes évoluent en France sont présentes. On y retrouve Mondésir Nérilia, Jeudy Sherly, Louis Batcheba, Eloissaint Roseline, Melchie Dumornay, Limage Jennifer, Dacius Melissa, Borgela Roselord entre autres.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Eliminatoires Coupe du Monde Féminin 2023: Une pré-liste de 36 grenadières dévoilée est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊