Élim Qatar 2022/ Concacaf: Jean-Jacques Pierre devrait-il s’inquiéter de sa première sortie avec la sélection haïtienne ?

 
Par Stanley Léandre
 
À l’occasion de la première phase des éliminatoires de la Coupe du Monde, Qatar 2022, dans la zone CONCACAF, la sélection haïtienne accueille la sélection bélizienne, au Stade Sylvio Cator, ce mercredi 25 mars. Ce sera la première sortie du technicien haïtien Jean-Jacques Pierre avec la sélection nationale comme sélectionneur.
 
Fraîchement présenté comme le nouveau sélectionneur de l’équipe haïtienne, Jean-Jacques Pierre va faire son premier test en tant qu’entraîneur. Il tentera de faire montre aux fans et aux observateurs ce dont il est capable. Malgré l’ampleur de la rencontre, l’ancien capitaine de la sélection nationale devra avoir la tête sur les épaules contre Bélize.
 
Certes le Bélize ne pèse pas trop dans la balance mais Jean-Jacques Pierre devra tout de même faire forte impression dans ce match. Ce sera l’occasion pour lui de présenter l’identité de son coaching, sa philosophie, ses plans tactiques et autres.
 
Démarré par une victoire, est toujours le grand souhait de tout sélectionneur mais attirer l’attention du public et des observateurs du football est la plus grande satisfaction de tout coach. Jean-Pierre devra non seulement remporter son premier match mais il devra aussi présenter un beau visage contre Bélize.
 
Le nouveau sélectionneur national pourra compter sur la belle forme de plusieurs joueurs de sa liste, tels que Wilde-Donald Guerrier, Hervé Bazile et Angelot Exilus. Ces trois joueurs sont en pleine forme.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊